A Vélo au boulot

Agglomération de Saint-Brieuc, Mai 2016

Du 23 au 27 Mai 2016, l’association Vélo Utile organisait la semaine « A vélo au boulot« . Avec plus d’une vingtaine d’entreprises participantes sur l’agglomération de Saint-Brieuc, cette première édition a été une véritable réussite. Qu’ils soient habitués ou néophytes, sur un vieux Motobécane ou sur un vélo à assistance électrique, sur plusieurs kilomètres ou quelques centaines de mètres par jour, les salariés participants ont tous gouté à la joie du vélo. Voici une galerie de portraits réalisé à l’initiative d’Yves alias Veloman.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut