Chargement...

Les étoiles du Trégor 2016

Les étoiles du Trégor, Langoat, Mai 2016 *

Tout a commencé à Port Blanc, à bord d’un kayak, par une passe à dix où sans surprise les petits brestois se sont bien mieux débrouillés que les petits parisiens. Un petit jeu pas si évident avec une pagaie entre les mains, mais idéal pour s’immerger rapidement dans l’esprit du Trégor. Après une soirée, et une nuit de repos (après un p’tit foot dans le jardin quand même) au sein des familles d’accueil (et une petite soirée chez Madame Moustache à Tréguier pour les accompagnateurs), tout le monde est fin prêt pour le grand jour.

Le grand tournoi des U9 organisé par le Trégor FC reçoit cette année les plus grand clubs pros nationaux : le PSG, l’OM, l’OL, l’En Avant Guingamp, le Stade Rennais mais aussi quelques équipes locales. C’est une grande fête pour les gamins qui vivent un véritable rêve. La journée est intense, faite de cris, de rires et de larmes. Les canaris nantais en sortent vainqueurs au tirs aux buts face à de valeureux caennais, mais il n’y aura eu aucun perdants. Tous les enfants repartent avec des étoiles (du Trégor) plein les yeux.

*Ce reportage est à caractère informatif malgré tout si vous souhaitez qu’une photo n’y apparaisse pas, n’hésitez pas à me le faire savoir.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :